Passer au contenu
Retour aux produits

M81 Gris

$249.00

Le M81 est un choix éprouvé pour d'innombrables sources sonores à la fois en studio et sur scène. Il possède la même réponse de type condenseur, un effet de proximité minimal et un rejet de larsen supérieur que l'on attend d'un microphone de la série dynamique TELEFUNKEN. Une réponse en fréquence douce, une clarté et une richesse de corps font du M81 un outil idéal pour apprivoiser des voix plus brillantes, des tons de guitare et engraisser des toms, des cors ou d'autres sources sonores plus fines. Doté d'un design intelligent et d'une construction assemblée aux États-Unis, le M81 est une excellente dynamique de premier choix pour la plupart des situations.

Le M81 est disponible dans une variété de couleurs et de finitions via notre Custom Shop, et dans des packages à profil bas (M81-SH) et sans fil (M81-WH).


 

Rupture de stock

SKU: TÉL0225 Catégories: , , Tag:

M81 Gris

$249.00

Le M81 est un choix éprouvé pour d'innombrables sources sonores à la fois en studio et sur scène. Il possède la même réponse de type condenseur, un effet de proximité minimal et un rejet de larsen supérieur que l'on attend d'un microphone de la série dynamique TELEFUNKEN. Une réponse en fréquence douce, une clarté et une richesse de corps font du M81 un outil idéal pour apprivoiser des voix plus brillantes, des tons de guitare et engraisser des toms, des cors ou d'autres sources sonores plus fines. Doté d'un design intelligent et d'une construction assemblée aux États-Unis, le M81 est une excellente dynamique de premier choix pour la plupart des situations.

Le M81 est disponible dans une variété de couleurs et de finitions via notre Custom Shop, et dans des packages à profil bas (M81-SH) et sans fil (M81-WH).


 

Rupture de stock

SKU: TÉL0225 Catégories: , , Tag:

 

Mettez votre propre touche sur les microphones éprouvés de la série dynamique TELEFUNKEN. Commencez par choisir un modèle (M80 ou M81) et une finition (Couleur, Bois ou Métal) ci-dessous pour que votre microphone M80 ou M81 corresponde à votre style unique !

 

Personnalisez maintenant !

Description

Le M81 Universal Dynamic, lauréat du TEC Award, est devenu le microphone dynamique à main par excellence de l'industrie. Le M81 possède la même réponse de type condensateur, un effet de proximité minimal et une réjection supérieure du Larsen que l'on attend des microphones TELEFUNKEN Dynamic Series. Une réponse en fréquence douce, une clarté et une richesse de corps font du M81 un outil idéal pour apprivoiser des voix plus brillantes, des tons de guitare et engraisser des toms, des cors ou d'autres sources sonores plus fines dans les environnements de scène et de studio.

Le M81 est disponible dans une variété de couleurs et de finitions via notre Custom Shop, et dans des packages à profil bas (M81-SH) et sans fil (M81-WH).

Spécifications techniques

Type Dynamic

Motif polaire: Supercardioïde

Gamme de fréquences: 50Hz – 18kHz, ±3dB

Capsule: Bobine mobile dynamique de 25 mm

Transformateur: TELEFUNKEN Elektroakustik T80

Sensibilité: 1.54 mV / Pa, ± 1 dB

Impédance de sortie: 325 Ω

SPL maximum (pour 1% THD): 135 dB

Dimensions :  184 mm de long x 48 mm de diamètre

Poids: 430 g

Accessoires inclus: Clip de micro, pochette zippée

Back to products

M81 Gray

$249.00

The M81 is a proven choice for countless sound sources both in the studio and on the stage. It possesses the same condenser-like response, minimal proximity effect, and superior feedback rejection one expects from a TELEFUNKEN Dynamic Series microphone. A smooth frequency response, clarity, and wealth of body make the M81 an ideal tool for taming brighter vocals, guitar tones, and fattening up toms, horns, or other thinner sounding sources. Featuring intelligent design and American-assembled construction, the M81 is an excellent first choice dynamic for most situations.

The M81 is available in a variety of colors and finishes through our Custom Shop, and in Low-Profile (M81-SH) and Wireless (M81-WH) packages.


 

SKU: TEL0225 Categories: , , Tag:

M81 Gray

$249.00

The M81 is a proven choice for countless sound sources both in the studio and on the stage. It possesses the same condenser-like response, minimal proximity effect, and superior feedback rejection one expects from a TELEFUNKEN Dynamic Series microphone. A smooth frequency response, clarity, and wealth of body make the M81 an ideal tool for taming brighter vocals, guitar tones, and fattening up toms, horns, or other thinner sounding sources. Featuring intelligent design and American-assembled construction, the M81 is an excellent first choice dynamic for most situations.

The M81 is available in a variety of colors and finishes through our Custom Shop, and in Low-Profile (M81-SH) and Wireless (M81-WH) packages.


 

SKU: TEL0225 Categories: , , Tag:

 

Put your own twist on the tried-and-true TELEFUNKEN Dynamic Series microphones. Start by choosing a model (M80 or M81) and finish (Color, Wood, or Metal) below to make your M80 or M81 microphone match your unique style!

 

Customize Now!

Description

The TEC Award winning M81 Universal Dynamic has become the industry’s go-to handheld dynamic microphone. The M81 possesses the same condenser like response, minimal proximity effect, and superior feedback rejection one expects from TELEFUNKEN Dynamic Series microphones. A smooth frequency response, clarity, and wealth of body make the M81 an ideal tool for taming brighter vocals, guitar tones, and fattening up toms, horns, or other thinner sounding sources in both stage and studio environments.

The M81 is available in a variety of colors and finishes through our Custom Shop, and in Low-Profile (M81-SH) and Wireless (M81-WH) packages.

Technical Specifications

Type: Dynamic

Polar Pattern: Supercardioid

Frequency Range: 50 Hz – 18 kHz, ±3 dB

Capsule: 25mm Dynamic Moving Coil

Transformer: TELEFUNKEN Elektroakustik T80

Sensitivity: 1.54 mV/Pa, ±1 dB

Output Impedance: 325 Ω

Maximum SPL (for 1% THD): 135 dB

Dimensions: 184 mm L x 48 mm Dia

Weight: 430 g

Included Accessories: Mic Clip, Zip Pouch