Passer au contenu
Retour aux produits

Corps d'amplificateur M60 FET

À partir de $595.00

À partir de $595.00

Corps d'amplificateur de microphone M60 FET. Aucune capsule, câble ou autre accessoire n'est inclus.

Corps d'amplificateur M60 FET

À partir de $595.00

À partir de $595.00

Corps d'amplificateur de microphone M60 FET. Aucune capsule, câble ou autre accessoire n'est inclus.

Description

Avec plus d'un an et demi de développement et de tests bêta avec les meilleurs ingénieurs du son, le microphone à petit diaphragme M60 FET (Field Effect Transistor) nouvellement conçu est le premier microphone à condensateur à semi-conducteurs à base de FET sans tube à vide de TELEFUNKEN Elektroakustik. La série M60 FET est conçue pour utiliser les mêmes capsules interchangeables TK6x que le microphone à tube à petit diaphragme ELA M 260 primé TEC.

Utilisant une topologie de circuit propriétaire unique, cette réinterprétation de l'amplificateur de micro FET classique produit une réponse transitoire et des capacités de traitement SPL exceptionnelles. Des composants soigneusement sélectionnés et testés sont branchés à la main sur des pistes de circuit imprimé plaquées or pour fournir un véritable amplificateur discret de classe A ultra-propre avec une réponse en fréquence de +/- 2 dB de 20 Hz à 50 kHz. La sortie est associée à un transformateur personnalisé fabriqué aux États-Unis qui offre un bruit propre particulièrement faible et un THD + N typique de 0.015% ou mieux, ce qui le rend idéal pour les applications d'enregistrement critiques.

Le corps de l'amplificateur M60 FET est recouvert d'un revêtement en poudre noir durable et légèrement texturé orné de l'insigne en diamant historique TELEFUNKEN. La coque de connecteur XLR du microphone complète le look avec une finition nickelée noire mate gravée du modèle et du numéro de série.

Veuillez noter que cet article est fabriqué sur commande. Une date d'expédition estimée sera fournie par notre équipe de vente.

Back to products

M60 FET Amplifier Body

From: $395.00

From: $395.00

M60 FET microphone amplifier body only. No capsules or other accessories are included.

Clear
SKU: TEL0151 Categories: , , Tag:

M60 FET Amplifier Body

From: $395.00

From: $395.00

M60 FET microphone amplifier body only. No capsules or other accessories are included.

Clear
SKU: TEL0151 Categories: , , Tag:
Description

With over a year and half of development and beta testing with top recording engineers, the newly designed M60 FET (Field Effect Transistor) small diaphragm microphone is TELEFUNKEN Elektroakustik’s first non-vacuum tube, FET-based solid-state condenser microphone. The M60 FET Series is designed to utilize the same interchangeable TK6x capsules as the TEC Award-winning ELA M 260 small diaphragm tube microphone.

Utilizing a unique proprietary circuit topology, this re-interpretation of the classic FET mic amplifier produces an exceptional transient response and SPL handling capabilities. Carefully selected and tested components are hand-plugged into gold-plated circuit board traces to provide an ultra-clean true Class A discrete amplifier with a frequency response of +/- 2dB from 20 Hz to 50 kHz. The output is matched with a custom American-made transformer that offers an especially low self-noise and a typical THD+N of 0.015% or better, making it ideal for critical recording applications.

The M60 FET amplifier body is finished in a durable, lightly textured black powder coat adorned with the historic TELEFUNKEN diamond badge. The microphone’s XLR connector shell complements the look with a matte black nickel-plated finish engraved with the model and serial number.