Passer au contenu

La première vidéo d'Umphrey's McGee "Crucial Taunt" de TELEFUNKEN Soundstage

TELEFUNKEN Elektroakustik, fabricant de microphones professionnels pour le studio d'enregistrement et la scène, s'est associé au groupe de jam progressif basé à Chicago McGee d'Umphrey pour la sortie de la nouvelle chanson du groupe « Crucial Taunt », disponible sur toutes les plateformes de streaming le vendredi 13 septembre 2019.

Enregistrée dans l'usine de TELEFUNKEN à South Windsor, CT, avec des overdubs enregistrés à Nashville, TN, la chanson originale présente la magie de la guitare progressive, le groove d'orgue lourd et les percussions explosives pour lesquelles McGee d'Umphrey est connu.

Suivi dans le cadre du programme en cours de TELEFUNKEN En direct du laboratoire Série YouTube, la chanson a été produite par l'associé de longue date du groupe Greg Magers et mixée par ryan hewitt (Les Lumineers, Red Hot Chili Peppers, Avett Brothers). Des overdubs supplémentaires, enregistrés au célèbre Ryman Auditorium à Nashville, ont également été traités par l'ingénieur FOH de longue date du groupe. Chris Mitchell.

L'enregistrement présente le nouveau TELEFUNKEN Série de microphones d'alchimie et boîtes de direct, ainsi que la populaire série Dynamic sur la batterie, les percussions, la basse et le baffle guitare. Les fichiers multipistes pour cette session d'enregistrement ont été présentés en 48K/24bit et sont disponibles en téléchargement ici :

TELEFUNKEN fournit ces fichiers audio multipistes dans le seul but de permettre aux individus de les utiliser pour une utilisation en home studio et à des fins éducatives uniquement.
Aucune utilisation commerciale n'est autorisée. Toute utilisation commerciale ou réutilisation est strictement interdite.
En téléchargeant n'importe quelle piste ci-dessous, l'utilisateur s'engage à attribuer correctement tous les droits d'auteur et à afficher ce qui suit sur toute réutilisation non commerciale des fichiers vidéo et audio multipistes comme suit :
"Tous les fichiers audio ont été conçus et enregistrés par TELEFUNKEN Elektroakustik et sont présentés à des fins éducatives et de démonstration uniquement. »

Umphrey’s McGee debut “Crucial Taunt” video from TELEFUNKEN Soundstage

TELEFUNKEN Elektroakustik, manufacturers of professional microphones for the recording studio and stage have partnered with Chicago-based progressive-jam band Umphrey’s McGee for the release of the groups new song “Crucial Taunt”, available on all streaming platforms Friday, Sept 13th 2019.

Recorded at TELEFUNKEN’s factory in South Windsor, CT, with overdubs tracked in Nashville, TN, the original song features the progressive guitar wizardry, heavy organ groove and explosive percussion Umphrey’s McGee is known for.

Tracked as part of TELEFUNKEN’s ongoing Live From The Lab YouTube series, the song was produced by long-time band associate Greg Magers and mixed by Ryan Hewitt (The Lumineers, Red Hot Chili Peppers, Avett Brothers). Additional overdubs, tracked at the famous Ryman Auditorium in Nashville, were also handled by long-time band FOH engineer Chris Mitchell.

The recording features TELEFUNKEN’s new Alchemy Microphone Series and direct boxes, as well as the popular Dynamic Series on drums, percussion, bass and guitar cabinet. The multitrack files for this recording session have been presented as 48K / 24bit and are available for download here:

TELEFUNKEN provides these multitrack audio files for the sole purpose of allowing individuals an opportunity to utilize them for home studio use and for educational purposes only.
No commercial use is permitted.  Any commercial use or reuse is strictly forbidden.
By downloading any track hereunder the user agrees to properly attribute all copyrights and to display the following on any non-commercial reuse of the video and multitrack audio files as follows:
All audio files have been engineered and recorded by TELEFUNKEN Elektroakustik and are presented for educational and demonstrational purposes only.