Passer au contenu

TELEFUNKEN lance les vidéos du concours Podunk Bluegrass Band 2021

Branchez-vous sur la chaîne YouTube Live From The Lab de TELEFUNKEN ce week-end de Thanksgiving (11/26 et 27) alors que nous présentons six performances du 2021 Concours de groupes de bluegrass de Podunk.

Enregistré et filmé plus tôt cet été à Goshen, Connecticut, le concours comportait des performances Sur la piste, L' Groupe de cordes West King, L' Sœurs vertes et gagnants La mauvaise avoine. Vous pouvez également attraper des ensembles bonus par les anciens gagnants Mendier, voler ou emprunter et Voleur de céréales.

Le gagnant du concours a reçu le nouveau TF11 microphone à condensateur à large diaphragme - un produit que la société a bêta-testé et développé au cours des dernières années avec l'aide du Podunk Bluegrass Festival et de leurs artistes de compétition.

Branchez-vous sur les premiers ministres suivants :

Friday, Novembre 26th, 2021

Mendier, voler ou emprunter à 7 h HNE

Voleur de céréales à 8 h HNE

Samedi, Novembre 27th, 2021

Sur la piste à 6 h HNE

West King String Band @ 8 h HNE

Les Sœurs Vertes @ 7h HNE

La mauvaise avoine à 9 h HNE

TÉLÉFUNKEN PODUNK 2021

Le Festival du Bluegrass de Podunk est bluegrass festival créé en 1996 et a lieu chaque année en août à Connecticut, États Unis. Le festival présente des musiciens de bluegrass locaux, régionaux et nationaux. Outre quatre jours de musique sur la scène principale, le festival accueille des concours de groupes et d'écriture de chansons, une académie de bluegrass pour enfants, des ateliers avec des groupes en tête d'affiche et des zones de cueillette séparées et de camping calme.

Cette année Main Stage les festivités démarrent le jeudi 12 août 2021 avec le Concours de groupes sponsorisé par TELEFUNKEN Elektroakustik. Le gagnant se verra remettre le nouveau TF11 microphone à condensateur à large diaphragme - un produit que la société a bêta-testé et développé au cours des dernières années avec l'aide du Podunk Bluegrass Festival et de leurs artistes de compétition de groupe. Le son du festival sera géré par la fantastique équipe de Rosewood Sound de Syracuse, NY.

Pour plus d'informations sur le Podunk Bluegrass Festival de cette année, veuillez visiter son site Web ici.

Les anciens gagnants du concours Podunk Bluegrass TELEFUNKEN Band ont été invités à enregistrer sur TELEFUNKEN Soundstage. Découvrez une liste de lecture d'artistes ci-dessous, y compris Mendier Voler ou Emprunter, Homme à propos d'un cheval, Mille douze et Jolie Saro.

Une liste de lecture des performances passées du Podunk Bluegrass TELEFUNKEN Band Competition peut être consultée ici :

Skip to content

TELEFUNKEN Debuts 2021 Podunk Bluegrass Band Competition Videos

Tune into TELEFUNKEN’s Live From The Lab YouTube channel this Thanksgiving weekend (11/26 & 27) as we premier six performances from the 2021 Podunk Bluegrass Band Competition.

Recorded and filmed earlier this summer in Goshen, Connecticut, the competition featured performances On The Trail, The West King String Band, The Green Sisters and winners The Bad Oats. You can also catch bonus sets by past winners Beg, Steal or Borrow and Grain Thief.

The winner of the competition was awarded the new TF11 large diaphragm condenser microphone - a product the company has beta tested and developed over the past few years with the assistance of the Podunk Bluegrass Festival and their band competition artists.

Tune in to the following premiers:

Friday, November 26th, 2021

Beg, Steal or Borrow @ 7pm EST

Grain Thief @ 8pm EST

Saturday, November 27th, 2021

On The Trail @ 6pm EST

West King String Band @ 8pm EST

The Green Sisters @ 7pm EST

The Bad Oats @ 9pm EST

TELEFUNKEN PODUNK 2021

The Podunk Bluegrass Festival is a bluegrass festival established in 1996 and takes place in August each year in Connecticut, United States. The festival features local, regional, and national bluegrass musicians. Besides four days of music on the main stage, the festival hosts band and songwriting competitions, a kid's bluegrass academy, workshops with headlining bands, and separate picking and quiet camping areas.

This year's Main Stage festivities kick off on Thursday, August 12, 2021 with the annual Band Competition sponsored by TELEFUNKEN Elektroakustik. The winner will be awarded the new TF11 large diaphragm condenser microphone - a product the company has beta tested and developed over the past few years with the assistance of the Podunk Bluegrass Festival and their band competition artists. The festival sound will be handled by the fantastic team at Rosewood Sound from Syracuse, NY.

For more information about this years Podunk Bluegrass Festival, please visit there website here.

Past Podunk Bluegrass TELEFUNKEN Band Competition Winners have been invited to record on TELEFUNKEN Soundstage. Check out a playlist of artists below including Beg Steal or Borrow, Man About A Horse, Mile Twelve and Pretty Saro.

A playlist of past Podunk Bluegrass TELEFUNKEN Band Competition performances can be viewed here: