Passer au contenu

Shirley Manson teste les limites de TELEFUNKEN sur Garbage Tour

Déchets en tournée avec la capsule sans fil TELEFUNKEN M80-WH. Photo de Steve Jennings.
Déchets en tournée avec la capsule sans fil TELEFUNKEN M80-WH. Photo de Steve Jennings.

Los Angeles, mars 2022 – La rockeuse écossaise passionnée Shirley Manson teste les limites de son micro de scène TELEFUNKEN M80 pour la prochaine tournée Garbage. En première partie de Tears for Fears du 19 mai au 25 juin, Garbage fera également une tournée européenne avec Alanis Morissette du 10 juillet au 6 août.

L'ingénieur / producteur Billy Bush a commenté: "La capsule M80-WH a l'air et la réponse dynamique que Shirley aime et un son naturel et un motif de rejet qui font le bonheur de notre ingénieur de façade." Il ajoute : « Le M80 est aussi mon micro de caisse claire préféré.

Depuis la sortie de leur premier album éponyme en 1995, Garbage - composé de Shirley Manson, Duke Erikson, Steve Market et Butch Vig - a ouvert une voie sonore distincte. Avec un solide sac de tubes, dont "Stupid Girl", "Push It", "Only Happy When it Rains" et "I Think I'm Paranoid", ils ont reçu des éloges critiques constants et une solide fidélité des fans, tout en collectant sept Nominations aux Grammy et 17 millions d'albums vendus.

Le dernier album du groupe, "No Gods No Masters », a été conçu, mixé et coproduit par Bush, et continue d'explorer leur vision musicale distincte. La collection de 11 titres est tour à tour brutale et belle, une célébration des signatures sonores pour lesquelles le groupe est connu, tout en poussant la nature agressivement complexe de leurs enregistrements.

La formation du groupe, inchangée depuis sa création, est composée de Shirley Manson et des musiciens américains Duke Erikson (guitare, basse, claviers), Steve Marker (guitare, claviers) et Butch Vig (batterie, ingénieur/producteur). Billy Bush, qui a commencé à travailler avec Garbage en 1995, aide le groupe à créer leur son.

En savoir plus sur Garbage et la tournée à venir : https://www.garbage.com

Skip to content

Shirley Manson Tests the Limits of TELEFUNKEN on Garbage Tour

Garbage on tour with the TELEFUNKEN M80-WH Wireless 
Capsule. Photo by Steve Jennings.
Garbage on tour with the TELEFUNKEN M80-WH Wireless Capsule. Photo by Steve Jennings.

Los Angeles, March 2022 – Passionate Scottish rocker Shirley Manson is testing the limits of her TELEFUNKEN M80 stage mic for the upcoming Garbage tour. Supporting Tears for Fears from May 19 – June 25, Garbage will also tour Europe with Alanis Morissette from July 10 to August 6.

Engineer/producer Billy Bush commented, “The M80-WH capsule has the air and dynamic response that Shirley loves and a natural sound and rejection pattern that keeps our front of house engineer happy.” He adds, “The M80 is also my favorite snare drum mic.”

Since releasing their eponymous debut album in 1995, Garbage – composed of Shirley Manson, Duke Erikson, Steve Market and Butch Vig – has blazed a distinct sonic trail. With a solid bag of hits, including “Stupid Girl,” “Push It,” “Only Happy When it Rains” and “I Think I’m Paranoid,” they’ve received consistent critical acclaim and solid fan loyalty, while collecting seven Grammy nominations along the way to 17 million albums sold.

The band’s recent album, No Gods No Masters,” was engineered, mixed, and co-produced by Bush, and continues to explore their distinct musical vision. The 11-track collection is by turns brutal and beautiful, a celebration of the sonic signatures the band is known for, as well as pushing the aggressively complex nature of their recordings.

The band's lineup, unchanged since its inception, is comprised of Shirley Manson and American musicians Duke Erikson (guitar, bass, keyboards), Steve Marker (guitar, keyboards), and Butch Vig (drums, engineer/producer). Helping the group craft their sound is Billy Bush, who began working with Garbage in 1995.

Learn more about Garbage and the upcoming tour: https://www.garbage.com