Passer au contenu
Retour aux produits

Capsule sans fil M81-WH

$249.00

Version capsule sans fil du M81 Universal Dynamic

Rupture de stock

SKU: TÉL0260 Catégories: , , Tag:

Capsule sans fil M81-WH

$249.00

Version capsule sans fil du M81 Universal Dynamic

Rupture de stock

SKU: TÉL0260 Catégories: , , Tag:
Description

Le M81-WH est la variante de tête de capsule sans fil du M81 Univeral Dynamic. La capsule sans fil est identique sur le plan sonore au M81 Standard et au M81-SH et a les mêmes performances que celles du condensateur, un effet de proximité minimal et une réjection de larsen supérieure que l'on attend des microphones TELEFUNKEN Dynamic Series. Le M81 Universal Dynamic conserve des médiums articulés comme le M80 Dynamic, cependant, l'extrémité supérieure est légèrement reculée, ce qui donne une réponse en fréquence globale plus plate.

Le produit comprend exactement la même capsule dynamique, la même grille de tête et le même transformateur de sortie, tous soigneusement emballés dans un corps de capsule prêt à être couplé à votre système d'émetteur sans fil de choix.

Compatible avec les émetteurs suivants:

Shure
• Axe
• UHF-R
• QLXD
• ULXD
• ULX
• PG
• PGX

Lectrosonics
• HH
• H Ha

Sony
• UTX-M03

NON COMPATIBLE avec les émetteurs suivants :

Shure
• BLX
• GLXD
• PGXD

Les microphones TELEFUNKEN Elektroakustik Dynamic Series sont rapidement devenus un nouveau standard pour les performances live et l'utilisation sur scène. Par rapport au M80, le TELEFUNKEN M81 conserve le même effet de proximité minimal, un rejet de larsen supérieur et un médium articulé, cependant, l'extrémité supérieure est légèrement reculée, ce qui donne une réponse en fréquence globale plus plate, ce qui le rend idéal pour un son plus fin. voix et sources de signaux.

Spécifications techniques

Type Dynamic

Motif polaire: Supercardioïde

Gamme de fréquences: 50Hz – 18kHz, ±3dB

Capsule: Bobine mobile dynamique de 25 mm

Transformateur: TELEFUNKEN Elektroakustik T80

Sensibilité: 1.54 mV / Pa, ± 1 dB

Impédance de sortie: 325 Ω

SPL maximum (pour 1% THD): 135 dB

Dimensions / Taille: 92 mm de long x 48 mm de diamètre

Poids: 166 g

Back to products

M81-WH Wireless Capsule

$249.00

Wireless capsule version of the M81 Universal Dynamic

SKU: TEL0260 Categories: , , Tag:

M81-WH Wireless Capsule

$249.00

Wireless capsule version of the M81 Universal Dynamic

SKU: TEL0260 Categories: , , Tag:
Description

The M81-WH is the wireless capsule head variant of the M81 Univeral Dynamic. The wireless capsule is sonically identical to the M81 Standard and M81-SH and has the same condenser like performance, minimal proximity effect, and superior feedback rejection one expects in TELEFUNKEN Dynamic Series microphones. The M81 Universal Dynamic retains articulate mid-range as the M80 Dynamic, however, the top end is pulled back a bit yielding a flatter overall frequency response.

The product features the same exact dynamic capsule, head grille, and output transformer all neatly packed within a capsule body that is ready to be mated to your wireless transmitter system of choice.

Compatible with the following transmitters:

Shure
• Axient
• UHF-R
• QLXD
• ULXD
• ULX
• PG
• PGX

Lectrosonics
• HH
• HHa

Sony
• UTX-M03

NOT COMPATIBLE with the following transmitters:

Shure
• BLX
• GLXD
• PGXD

The TELEFUNKEN Elektroakustik Dynamic Series microphones have rapidly become a new standard for live performance and stage use. In comparison to the M80, the TELEFUNKEN M81 retains the same minimal proximity effect, superior feedback rejection, and articulate mid-range, however, the top end is pulled back a bit, yielding a flatter overall frequency response, making it ideal for thinner sounding voices and signal sources.