Passer au contenu
Retour aux produits

Norme M80

$249.00

Au cours de la dernière décennie, le TÉLÉFUNKEN M80 est devenu un incontournable de la sonorisation en direct et de l'enregistrement en studio. Sa large réponse en fréquence, ses performances de type condensateur et ses capacités SPL élevées permettent au M80 de capturer toute la gamme de n'importe quelle source sonore, ce qui en fait un premier choix fiable pour de nombreuses sources, y compris les voix principales et la caisse claire. Ses performances inégalées sont associées à une construction interne intelligente pour fournir un faible bruit de manipulation. Assemblé à la main aux États-Unis, la qualité de construction robuste du M80 est conçue pour résister à l'usure de la route.

 


 

Rupture de stock

SKU: TÉL0152 Catégories: , , Tag:

Norme M80

$249.00

Au cours de la dernière décennie, le TÉLÉFUNKEN M80 est devenu un incontournable de la sonorisation en direct et de l'enregistrement en studio. Sa large réponse en fréquence, ses performances de type condensateur et ses capacités SPL élevées permettent au M80 de capturer toute la gamme de n'importe quelle source sonore, ce qui en fait un premier choix fiable pour de nombreuses sources, y compris les voix principales et la caisse claire. Ses performances inégalées sont associées à une construction interne intelligente pour fournir un faible bruit de manipulation. Assemblé à la main aux États-Unis, la qualité de construction robuste du M80 est conçue pour résister à l'usure de la route.

 


 

Rupture de stock

SKU: TÉL0152 Catégories: , , Tag:

 

Mettez votre propre touche sur les microphones éprouvés de la série dynamique TELEFUNKEN. Commencez par choisir un modèle (M80 ou M81) et une finition (Couleur, Bois ou Métal) ci-dessous pour que votre microphone M80 ou M81 corresponde à votre style unique !

 

Personnalisez maintenant !

Détails

Au cours de la dernière décennie, le TÉLÉFUNKEN M80 est devenu un incontournable de la sonorisation en direct et de l'enregistrement en studio. Sa large réponse en fréquence, ses performances de type condensateur et ses capacités SPL élevées permettent au M80 de capturer toute la gamme de n'importe quelle source sonore, ce qui en fait un premier choix fiable pour de nombreuses sources, y compris les voix principales et la caisse claire. Ses performances inégalées sont associées à une construction interne intelligente pour fournir un faible bruit de manipulation. Assemblé à la main aux États-Unis, la qualité de construction robuste du M80 est conçue pour résister à l'usure de la route.

Spécifications techniques

Type Être dynamique.

Motif polaire: Supercardioïde

Gamme de fréquences: 50 Hz – 18 kHz, ±3 dB

Capsule: Bobine mobile dynamique de 25 mm

Transformateur: TELEFUNKEN Elektroakustik T80

Sensibilité: 1.54 mV / Pa, ± 1 dB

Impédance de sortie: 325 Ω

SPL maximum (pour 1% THD): 135 dB

Dimensions :  184 mm de long x 48 mm de diamètre

Poids: 430 g

Accessoires inclus: Clip de micro, pochette zippée

Back to products

M80 Standard

$249.00

Over the last decade the TELEFUNKEN M80 has become a staple in live sound reinforcement and studio recording. Its wide frequency response, condenser-like performance, and high SPL capabilities allow the M80 to capture the full range of any sound source, making it a reliable first choice for many sources including lead vocals and snare drum. Its unmatched performance is mated with intelligent internal construction to provide low handling noise. Hand-assembled in the USA, the M80’s rugged build quality is designed to withstand the wear and tear of the road.

 


 

Available on backorder

SKU: TEL0152 Categories: , , Tag:

M80 Standard

$249.00

Over the last decade the TELEFUNKEN M80 has become a staple in live sound reinforcement and studio recording. Its wide frequency response, condenser-like performance, and high SPL capabilities allow the M80 to capture the full range of any sound source, making it a reliable first choice for many sources including lead vocals and snare drum. Its unmatched performance is mated with intelligent internal construction to provide low handling noise. Hand-assembled in the USA, the M80’s rugged build quality is designed to withstand the wear and tear of the road.

 


 

Available on backorder

SKU: TEL0152 Categories: , , Tag:

 

Put your own twist on the tried-and-true TELEFUNKEN Dynamic Series microphones. Start by choosing a model (M80 or M81) and finish (Color, Wood, or Metal) below to make your M80 or M81 microphone match your unique style!

Please note that all CUSTOM SHOP microphones are built to order. Please allow an estimated 1 to 2 weeks for production and delivery.

Customize Now!

Description

Over the last decade the TELEFUNKEN M80 has become a staple in live sound reinforcement and studio recording. Its wide frequency response, condenser-like performance, and high SPL capabilities allow the M80 to capture the full range of any sound source, making it a reliable first choice for many sources including lead vocals and snare drum. Its unmatched performance is mated with intelligent internal construction to provide low handling noise. Hand-assembled in the USA, the M80’s rugged build quality is designed to withstand the wear and tear of the road.

Technical Specifications

Type: Dynamic

Polar Pattern: Supercardioid

Frequency Range: 50 Hz – 18 kHz, ±3 dB

Capsule: 25mm Dynamic Moving Coil

Transformer: TELEFUNKEN Elektroakustik T80

Sensitivity: 1.54 mV/Pa, ±1 dB

Output Impedance: 325 Ω

Maximum SPL (for 1% THD): 135 dB

Dimensions: 184 mm L x 48 mm Dia

Weight: 430 g

Included Accessories: Mic Clip, Zip Pouch