Passer au contenu
Retour aux produits

Tube à vide redresseur GZ34-TK

$37.00

Tube à vide redresseur GZ34-TK

Rupture de stock

Tube à vide redresseur GZ34-TK

$37.00

Tube à vide redresseur GZ34-TK

Rupture de stock

Détails

Le TELEFUNKEN GZ34-TK est un excellent remplacement pour tout amplificateur utilisant des tubes redresseurs GZ34 ou 5AR4.

Le GZ34 n'est pas un tube dont on parle beaucoup, mais c'est l'un des tubes redresseurs les plus courants dans l'audio, en particulier dans les amplis de guitare. Les tubes redresseurs ont été parmi les tout premiers tubes à avoir été inventés car leur fonction est l'une des premières exigences de la conception électronique et audio.

Un redresseur est un appareil électronique qui convertit le courant alternatif (AC), qui change périodiquement de direction, en courant continu (DC), qui ne circule que dans un seul sens. Le redresseur est en effet un bloc essentiel qui permet de créer le son d'un amplificateur.

Avis de non-responsabilité sur les tubes

TELEFUNKEN Elektroakustik ne sera pas tenu responsable (financièrement ou autre) des équipements endommagés par l'utilisation de tubes achetés chez nous. Chaque tube a été entièrement testé pour garantir sa fiabilité et son fonctionnement est garanti tel que décrit. Il est de la responsabilité du client de consulter le fabricant de l'équipement (ou un technicien qualifié) pour la sélection des tubes appropriés et les procédures d'installation et de polarisation appropriées.

Back to products

GZ34-TK Rectifier Vacuum Tube

$37.00

GZ34-TK rectifier vacuum tube

SKU: TEL0076 Categories: , , Tag:

GZ34-TK Rectifier Vacuum Tube

$37.00

GZ34-TK rectifier vacuum tube

SKU: TEL0076 Categories: , , Tag:
Description

The TELEFUNKEN GZ34-TK is an excellent replacement for any amplifier using GZ34 or 5AR4 rectifier tubes.

The GZ34 isn’t a very talked about tube, but it is one of the most common rectifier tubes found in audio, especially in guitar amps. Rectifier tubes were some of the very first tubes to be invented since their purpose is one of the first requirements in electronic and audio design.

A rectifier is an electronic device that converts alternating current (AC), which periodically reverses direction, to direct current (DC), which flows in only one direction. The rectifier is indeed an essential block that helps create the sound of an amplifier.

Tube Disclaimer

TELEFUNKEN Elektroakustik will not be held responsible (financially or otherwise) for equipment that is damaged from the use of tubes purchased from us. Each tube has been fully tested to ensure reliability and is guaranteed to perform as described. It is the responsibility of the customer to consult with the equipment manufacturer (or qualified technician) for the selection of proper tubes and proper installation and biasing procedures.