Passer au contenu
Retour aux produits

Tube à vide ECC82-TK (12AU7)

À partir de $54.00

À partir de $54.00

Tube à vide ECC82-TK (12AU7)

Efacer

Tube à vide ECC82-TK (12AU7)

À partir de $54.00

À partir de $54.00

Tube à vide ECC82-TK (12AU7)

Efacer
Détails

Le TELEFUNKEN Elektroakustik ECC82-TK est une interprétation nouvellement fabriquée et traitée cryogéniquement du classique ECC82, communément connu sous la désignation américaine 12AU7. L'ECC82 est un tube à vide à double triode avec des caractéristiques de gain moyen et de faible bruit, ce qui le rend idéal pour les équipements audio hi-fi et l'amplification d'instruments. Il est couramment utilisé comme amplificateur de ligne à faible bruit, pilote et inverseur de phase dans les circuits amplificateurs push-pull, et peut remplacer un ECC81/12AX7 pour les applications à faible gain.

La série Black Diamond ECC82-TK est dotée de broches plaquées or et d'une grille interne plaquée or. L'ECC82-TK est souvent considéré comme un caractère tonal plus brillant que chaleureux, et se caractérise par son large sens de la dynamique et son bruit de fond exceptionnellement silencieux. Il offre une image précise et focalisée avec un médium plat et un bas de gamme serré. L'ECC82-TK est excellent dans les amplificateurs de casque et les équipements audio et phono haut de gamme, parmi de nombreuses autres applications. La série Black Diamond ECC82-TK est soumise à un contrôle qualité et à des tests rigoureux afin de fournir un tube fiable pour les applications les plus exigeantes.

Fiche technique des tubes
Avis de non-responsabilité sur les tubes

TELEFUNKEN Elektroakustik ne sera pas tenu responsable (financièrement ou autre) des équipements endommagés par l'utilisation de tubes achetés chez nous. Chaque tube a été entièrement testé pour garantir sa fiabilité et son fonctionnement est garanti tel que décrit. Il est de la responsabilité du client de consulter le fabricant de l'équipement (ou un technicien qualifié) pour la sélection des tubes appropriés et les procédures d'installation et de polarisation appropriées.

Back to products

ECC82-TK Vacuum Tube (12AU7)

From: $54.00

From: $54.00

ECC82-TK (12AU7) Vacuum Tube

Clear
SKU: TEL0051 Categories: , , Tag:

ECC82-TK Vacuum Tube (12AU7)

From: $54.00

From: $54.00

ECC82-TK (12AU7) Vacuum Tube

Clear
SKU: TEL0051 Categories: , , Tag:
Description

The TELEFUNKEN Elektroakustik ECC82-TK is a newly manufactured and cryogenically treated rendition of the classic ECC82, commonly known by the American designation 12AU7. The ECC82 is a dual triode vacuum tube with medium gain and low noise characteristics, making it ideal for hi-fi audio equipment and instrument amplification. It is commonly used as a low-noise line amplifier, driver, and phase inverter in push-pull amplifier circuits, and can replace an ECC81/12AX7 for lower gain applications.

The Black Diamond Series ECC82-TK features gold-plated pins and a gold-plated internal grid. The ECC82-TK is often considered more of a brighter tonal character rather than warm, and is characterized by its wide sense of dynamics and exceptionally quiet noise floor. It offers an accurate and focused image with a flat midrange and tight low end. The ECC82-TK is excellent in headphone amplifiers and high-end home audio and phono equipment, among many other applications. The Black Diamond Series ECC82-TK undergoes rigorous quality control and testing to deliver a dependable tube for the most demanding applications.

Tube Disclaimer

TELEFUNKEN Elektroakustik will not be held responsible (financially or otherwise) for equipment that is damaged from the use of tubes purchased from us. Each tube has been fully tested to ensure reliability and is guaranteed to perform as described. It is the responsibility of the customer to consult with the equipment manufacturer (or qualified technician) for the selection of proper tubes and proper installation and biasing procedures.