Passer au contenu

Vox Church choisit TELEFUNKEN pour la musique de culte en direct

Vox Church choisit TELEFUNKEN pour la musique de culte en direct

Neuf centres sont en réseau dans tout le Connecticut

La performance de Vox Church est vue au College Street Music Hall.
La performance de Vox Church est vue au College Street Music Hall.

New Haven, Connecticut, mars 2020 – Vox Church, dont le siège est à New Haven, Connecticut, a connu un grand succès en utilisant les microphones TELEFUNKEN dans ses huit campus à travers le Connecticut et le Massachusetts. Le pasteur principal Justin Kendrick et son épouse Chrisy ont lancé Vox Church avec un petit groupe d'amis en 2011. Depuis lors, Vox Church n'a cessé de s'étendre pour atteindre plus de villes et plus de personnes avec leurs services divertissants.

Eugene "Geno" Mulcahy est ingénieur du son en chef pour Vox Church, en plus d'être le directeur de la FOH / Tour pour Tim Rushlow et les Frontmen of Country, avec Larry Stewart, Tim Rushlow et Richie McDonald. Mulcahy a commenté : « J'ai découvert le micro dynamique Telefunken M80 il y a dix ans et dès qu'il a été branché, j'ai su que cela changeait la donne. Depuis ce jour, c'est le seul micro auquel je vais pour le chant.

Le campus principal de Vox Church se trouve à New Haven, diffusant du College Street Music Hall vers ses autres emplacements. "L'objectif et la clé du culte et de l'enseignement de l'église Vox sur tous les campus sont la cohérence et la qualité HD", explique Mulcahy. « Le M80 me donne avant tout une véritable clarté sonore qu'aucun autre micro vocal dynamique ne m'a offert. Nous enregistrons et documentons chaque service en vidéo et en audio. Nous avons fait un enregistrement vidéo en direct en octobre dernier et avons sorti notre premier single et clip "Father".

La division VoxMusic de l'église est un collectif croissant de musiciens engagés dans la mission de l'église et créant de la musique dans tous ses lieux. La programmation Vox Kids est disponible pour les enfants de 6 mois à la 5e année à tous les services du dimanche matin.

"Pour les leads masculins et féminins puissants", poursuit Mulcahy, "le M80 me donne une palette sonore plate avec laquelle travailler. Peu importe qui chante dans un M80, les résultats sont immédiats, positifs et cohérents. Sur le kit de batterie, nous utilisons également un M82 dans le kick, qui est un autre élément essentiel de notre son Vox Church. Telefunken rend ce que nous faisons semaine après semaine un processus facile et il n'y a pas de service ou de concert dont Telefunken ne fait pas partie intégrante. L'autre côté de l'équation est l'équipe passionnée, solidaire et attentionnée de Telefunken - de loin certaines des meilleures personnes du secteur audio aujourd'hui. Mon succès repose en grande partie sur les produits Telefunken et avec 15 services tous les dimanches sur plusieurs campus, la preuve est dans le pudding.

Sur la photo au premier plan (LR) sont Eugene "Geno" Mulcahy et Robert "RJ" Roy, Jr.

Le collègue de Mulcahy, Robert « RJ » Roy, Jr., responsable de la production centrale pour Vox Church, a ajouté : « Depuis que j'ai entendu le M80 avec un égaliseur plat, j'ai découvert le peu de travail que nous avions à faire et j'ai été vendu. Lorsque vous trouvez un microphone « haut de gamme » à un prix avantageux, il est très facile de standardiser ce micro, ce qui nous permet d'avoir le meilleur son possible sur chacun de nos sites. Vox Church s'appuie fortement sur Telefunken pour permettre à notre personnel professionnel et à nos bénévoles d'accomplir leur travail avec une excellence constante.

En savoir plus : https://voxchurch.org/

Vox Church Picks TELEFUNKEN for Live Worship Music

Vox Church Picks TELEFUNKEN for Live Worship Music

Nine Centers are Networked Throughout Connecticut

Vox Church performance is seen at The College Street Music Hall.
Vox Church performance is seen at The College Street Music Hall.

New Haven, CT, March 2020 – Vox Church, headquartered in New Haven, Connecticut, has had great success using TELEFUNKEN microphones in their eight campuses throughout Connecticut and Massachusetts. Lead pastor Justin Kendrick and his wife Chrisy started Vox Church with a small group of friends in 2011. Since that time, Vox Church has continued to expand to reach more cities and more people with their entertaining services.

Eugene “Geno” Mulcahy is lead audio engineer for Vox Church, along with being the FOH/Tour Manager for Tim Rushlow and the Frontmen of Country, featuring Larry Stewart,Tim Rushlow and Richie McDonald. Mulcahy commented, “I was introduced to the Telefunken M80 dynamic mic ten years ago and as soon as it was plugged in, I knew it was a game changer. From that day forward it has been the only mic I go to for vocals.”

The main campus of Vox Church is in New Haven, broadcasting from The College Street Music Hall to its other locations. “The goal and key to Vox Church worship and teaching across all campuses is consistency and HD quality,” Mulcahy explains. “The M80 gives me first and foremost a true sonic clarity that no other dynamic vocal mic has given me. We record and document every service with both video and audio. We did a live video recording this past October and have released our first single and music video ‘Father’.”

The church’s VoxMusic division is a growing collective of musicians committed to the mission of the church and creating music at all its the locations. Vox Kids programming is available for children 6 months through grade 5 at all of the Sunday morning services.

“For powerful male and female leads,” Mulcahy continues, “the M80 gives me a flat sonic pallete to work with. It doesn’t matter who sings into an M80 -- the results are immediate, positive and consistent. On the drum kit we also use an M82 in the kick, which is another staple of our Vox Church sound. Telefunken makes what we do week in and out an easy process and there isn’t a service or a gig that Telefunken isn’t a major part of. The other side to the equation is the passionate, supportive and caring team at Telefunken -- hands down some of the finest folks in the audio business today. My success relies heavily on Telefunken products and with 15 services every Sunday across multiple campuses the proof is in the pudding.”

Pictured foreground (L-R) are Eugene “Geno” Mulcahy and Robert “RJ” Roy, Jr.

Mulcahy’s colleague Robert “RJ” Roy, Jr., central production lead for Vox Church, added, “Ever since I heard the M80 with flat EQ, I found how little work we had to do and I was sold. When you find a ‘top of the line’ microphone for a great price, it makes it very easy to standardize on that mic, which allows us to have the best sound possible at each of our locations. Vox Church relies heavily on Telefunken to allow both our professional staff and volunteers to accomplish their jobs with consistent excellence.”

Learn more: https://voxchurch.org/