Passer au contenu

Expérience de scène sonore virtuelle

TELEFUNKEN Elektroakustik présente Virtual Soundstage, un environnement de studio immersif en ligne qui vous permet de découvrir les produits TELEFUNKEN à travers plusieurs sources vocales et instrumentales. Des échantillons audio et vidéo ont été compilés pour fournir différents exemples de produits TELEFUNKEN utilisés dans différents genres et styles.

Nous vous encourageons à explorer et à profiter de cet espace virtuel 360, ainsi que de la vaste bibliothèque de YouTube téléchargements vidéo et audio multipiste. Auditionner le Diamond reçues par les enchanteurs et permettent aussi Alchimie Micros en série sur le chant, ou écoutez le Être dynamique. reçues par les enchanteurs et permettent aussi Petit diaphragme Micros de série sur batterie, guitare électrique, basse et piano.

Téléchargez les fichiers audio de chacune des quatre performances instrumentales et créez vos propres mixes pour entendre les performances de ces produits TELEFUNKEN. Ou téléchargez les fichiers audio de la session de comparaison vocale pour entendre les différences uniques des condensateurs à large diaphragme sur certaines voix et chansons familières.

 

Pour profiter au maximum de l'expérience VR ici sur Virtual Soundstage, veuillez choisir Oui pour « Activer l'audio » et cliquez sur l'icône grise PLEIN ÉCRAN   dans la colonne d'icônes sur le côté droit de l'écran après le démarrage de la musique.

Vidéos de comparaison de microphones vocaux (liste de lecture)

(Taille du téléchargement : 419.0 Mo)

Vidéos de performances instrumentales (Funk, Rock, Jazz & Pop)

"Funk Jam"

(Taille du téléchargement : 193.7 Mo)

"Jazz Jam"

(Taille du téléchargement : 231.4 Mo)

"Rock Jam"

(Taille du téléchargement : 220.0 Mo)

"Pop Jam"

(Taille du téléchargement : 356.4 Mo)

Expériences supplémentaires en studio immersif

TELEFUNKEN Elektroakustik s'est associé à Centrale électrique de la Nouvelle-Angleterre et la bande Mûr pour vous permettre de découvrir leurs produits comme jamais auparavant. Une session d'enregistrement multipiste entière a été cartographiée en 3D et transformée en un environnement interactif afin que vous puissiez voir et entendre les microphones TELEFUNKEN de première main en action. Suivez le lien ci-dessous.

Skip to content

Virtual Soundstage Experience

TELEFUNKEN Elektroakustik presents the Virtual Soundstage, an online immersive studio environment that lets you experience TELEFUNKEN products across multiple vocal and instrumental sources. Audio and video samples have been compiled to provide different examples of TELEFUNKEN products in use on different genres and styles.

We encourage you to explore and enjoy this virtual 360 space, along with the extensive library of YouTube video and multi-track audio downloads. Audition the Diamond and Alchemy Series microphones on vocals, or listen to the Dynamic and Small Diaphragm Series microphones on drums, electric guitar, bass and piano.

Download the audio files from each of the four instrumental performances and create your own mixes to hear how these TELEFUNKEN products perform. Or download the audio files from the vocal comparison session to hear the unique differences of the large diaphragm condensers on some familiar voices and songs.

 

To enjoy the maximum VR experience here on the Virtual Soundstage, please choose Yes to “Enable audio” and click the gray FULL SCREEN icon   in the icon column on the right side of the screen after the music starts.

Vocal Microphone Comparison Videos (playlist)

(Download Size: 419.0 MB)

Instrumental Performance Videos (Funk, Rock, Jazz & Pop)

"Funk Jam"

(Download Size: 193.7 MB)

"Jazz Jam"

(Download Size: 231.4 MB)

"Rock Jam"

(Download Size: 220.0 MB)

"Pop Jam"

(Download Size: 356.4 MB)

Additional Immersive Studio Experiences

TELEFUNKEN Elektroakustik has partnered up with Power Station New England and the band Ripe to let you experience their products like never before. An entire multitrack recording session has been 3D mapped and turned into an interactive environment so you see and hear first hand TELEFUNKEN microphones in action. Follow the link below.