Passer au contenu

Le groupe Camino triomphe avec les micros TELEFUNKEN

Nashville, TN, août 2022 - "Nous sommes en tournée avec un tas de micros TELEFUNKEN", explique Jaedon Bonifield, ingénieur de tournée pour The Band CAMINO. "Nous les utilisons pour la batterie et le chant, et nous sommes juste en train de le faire sortir du parc."

"Nous avons décidé de mettre à niveau notre équipement de tournée pour les plus grandes salles que nous jouons cette année", a ajouté l'ingénieur FOH Michael Mechling. "C'était un grand gagnant pour moi et le reste de l'équipe audio. La batterie n'ont jamais sonné aussi bien - comme le jour et la nuit. Les choses sont plus claires, plus grasses et plus rapides.

The Band CAMINO est un groupe de rock populaire formé à Memphis, Tennessee, en 2015, et est maintenant basé à Nashville. Signé chez dblblk/Elektra Records, leur premier album complet de 14 pistes capture la gamme du groupe, du rock prêt pour l'arène "1 Last Cigarette" au mid-tempo "Look Up" et au doux downbeat "Sorry Mom".

Bonifield ajoute : « Telefunken rend ma journée beaucoup plus facile. Nous obtenons beaucoup de nouvelles clartés et le rejet est incroyable. Même aux moments les plus bruyants de l'ensemble, nous obtenons beaucoup de séparation entre chant et la batterie, ce qui est vraiment important.

"Nuit après nuit, nos batteries sonnent vraiment bien", conclut Mechling. « Les voix sont puissantes et très cohérentes. Sur la route, les micros subissent toujours beaucoup d'usure, mais la durabilité Telefunken est fantastique. Ils ont vraiment tenu le coup pendant cette tournée et ne nous ont jamais laissé tomber.

 

L'ingénieur Band Camino FOH Michael Mechling. Photo de Timothy Hiehle
L'ingénieur Band Camino FOH Michael Mechling. Photo de Timothy Hiehle
L'ingénieur de tournée du Band CAMINO Jaedon Bonifield. Photo de Timothy Hiehle.
L'ingénieur de tournée du Band CAMINO Jaedon Bonifield. Photo de Timothy Hiehle.

Skip to content

The Band Camino Triumphs With TELEFUNKEN Mics

Nashville, TN, August 2022 – “We're out on tour with a bunch of TELEFUNKEN mics,” explains Jaedon Bonifield, touring engineer for The Band CAMINO. “We're using them for drums and vocals, and we are just knocking it out of the park.”

“We decided to upgrade our touring gear for the bigger venues we’re playing this year,” added FOH engineer Michael Mechling. “It was a big winner for me and the rest of the audio crew. The drums have never sounded better -- like night and day. Things are clearer, fatter, and faster sounding.”

The Band CAMINO is a popular, hard-touring rock band formed in Memphis, Tennessee, in 2015, and is now based in Nashville. Signed to dblblk/Elektra Records, their 14-track full-length debut album captures the band’s range, from the arena-rock ready “1 Last Cigarette” to the mid-tempo “Look Up” and the sweet downbeat “Sorry Mom.”

Bonifield adds, “Telefunken makes my day a lot easier. We're getting a lot of new clarity and the rejection's incredible. Even at the loudest moments in the set, we're getting a lot of separation between vocals and drums, which is really important.”

“Night after night, our drums just sound great,” concludes Mechling. “The vocals sound powerful and are very consistent. Going on the road, mics always experience a lot of wear and tear, but the Telefunken durability is fantastic. They've really held up on this tour and never let us down.”

 

The Band Camino FOH engineer Michael Mechling. Photo by Timothy Hiehle
The Band Camino FOH engineer Michael Mechling. Photo by Timothy Hiehle
The Band CAMINO touring engineer Jaedon Bonifield. Photo by Timothy Hiehle.
The Band CAMINO touring engineer Jaedon Bonifield. Photo by Timothy Hiehle.