Passer au contenu

TELEFUNKEN Soundstage accueille des cliniques et des concerts cet automne

TELEFUNKEN Elektroakustik & Friedman, Kannenberg & Company, CP sont très heureux d'accueillir deux événements sur TELEFUNKEN Soundstage en novembre. Rejoignez-nous pour une performance d'Alan Friedman & Friends le 11/13 et une clinique et un concert mettant en vedette The Immediate Family le 11/14. 

 

Concert et dîner de sortie du CD « Alan Friedman & Friends »

Rejoignez le guitariste/compositeur du Connecticut (et le CPA de nombreux musiciens de renom) Alan Friedman & Friends sur samedi soir 13 novembreth au Telefunken Soundstage pour une soirée musicale d'airs rock, funk, ballades et pop originaux des cinq CD d'Alan sortis au cours des 20 dernières années.

Les disques d'Alan ont été honorés d'amis musiciens locaux, ainsi que de clients et amis notables comme Steve Lukather, Bobby Kimball, Bernard Purdie, Greg Phillinganes, Jonathan Mover, Pat Thrall et Bernard Fowler pour n'en nommer que quelques-uns. Le dîner est inclus et tous les bénéfices nets seront reversés à The Asperger/Autism Network (aane.org).

Clinique et concert « La famille immédiate »

Rejoignez les musiciens de session et de tournée les plus enregistrés de LA Danny Kortchmar, Leland Sklar, Waddy Wachtel, Russ Kunkel et Steve Postell, maintenant collectivement connu sous le nom de groupe « The Immediately Family », sur Dimanche après-midi 14 novembreth à Telefunken Soundstage pour une discussion interactive avec le public sur leurs 50 ans et plus de carrière dans le monde de la musique, suivie d'une performance en direct de leurs chansons les plus emblématiques.

Ces gars-là ont écrit, enregistré et tourné avec Carole King, James Taylor, Jackson Browne, Phil Collins, Don Henley, Warren Zevon, Linda Ronstadt, Keith Richards, Stevie Nicks, CSN, Billy Joel et d'innombrables autres. Les collations et les boissons sont incluses, avec un « Meet & Greet » pour les détenteurs de billets VIP. Ils seront également invités à la collecte de fonds musicale d'Alan le samedi soir, dont tous les bénéfices nets seront reversés à The Asperger/Autism Network (aane.org).

À PROPOS DE TELEFUNKEN SOUNDSTAGE

TELEFUNKEN Studios & Soundstage est l'endroit idéal pour produire, enregistrer et filmer un événement de performance devant un public de studio en direct, tout en ayant accès à certains des meilleurs microphones d'enregistrement et équipements de studio au monde. C'est aussi un endroit idéal pour les musiciens, les groupes, les troupes de danse ou de théâtre pour répéter leurs productions et performances.

Situé à côté du laboratoire de microphones de TELEFUNKEN Elektroakustik à South Windsor, CT, le studio joue un rôle important dans la recherche et le développement de la gamme de microphones et garantit que les produits TELEFUNKEN constituent une référence en matière de qualité et d'excellence.

Skip to content

TELEFUNKEN Soundstage hosts Clinics & Concerts This Fall

TELEFUNKEN Elektroakustik & Friedman, Kannenberg & Company, P.C. are very excited to host two events on TELEFUNKEN Soundstage this November. Join us for performance by Alan Friedman & Friends on 11/13 and a clinic and concert featuring The Immediate Family on 11/14. 

 

“Alan Friedman & Friends” CD Release Concert and Dinner

Join Connecticut guitarist/songwriter (and CPA to many renowned musicians) Alan Friedman & Friends on Saturday evening, November 13th at Telefunken Soundstage for a musical evening of original rock, funk, ballads & pop tunes from Alan’s five CDs released over the past 20 years.

Alan’s records have been graced with local musician friends, as well as notable clients and friends like Steve Lukather, Bobby Kimball, Bernard Purdie, Greg Phillinganes, Jonathan Mover, Pat Thrall and Bernard Fowler to name a few. Dinner is included and all net proceeds will be donated to The Asperger/Autism Network (aane.org).

“The Immediate Family” Clinic and Concert

Join L.A.’s most recorded session and touring musicians Danny Kortchmar, Leland Sklar, Waddy Wachtel, Russ Kunkel and Steve Postell, now collectively known as “The Immediately Family” band, on Sunday afternoon, November 14th at Telefunken Soundstage for an interactive audience discussion on their 50+ years each in the music business careers, followed by a live performance of their most iconic songs.

These guys have written, recorded and toured with Carole King, James Taylor, Jackson Browne, Phil Collins, Don Henley, Warren Zevon, Linda Ronstadt, Keith Richards, Stevie Nicks, CSN, Billy Joel and countless others. Snacks and drinks are included, with a “Meet & Greet” for VIP ticketholders. They will also be guests at Alan’s Saturday night musical fundraiser, with all net proceeds donated to The Asperger/Autism Network (aane.org).

ABOUT TELEFUNKEN SOUNDSTAGE

TELEFUNKEN Studios & Soundstage is the ideal location to produce, record and film a performance event in front of a live studio audience, while having access to some of the best recording microphones and studio equipment in the world. It is also a great place for musicians, bands, dance or theater troupes to rehearse their productions and performances.

Located adjacent to TELEFUNKEN Elektroakustik’s microphone laboratory in South Windsor, CT, the studio plays a large role in research and development of the microphone line and ensures that TELEFUNKEN products stand as a benchmark for quality and excellence.