Passer au contenu
Retour aux produits

Ensemble tambour DD4

$1,199.00

Le TELEFUNKEN DD4 est un ensemble de microphones dynamiques de 4 pièces pour la batterie en studio et sur scène. Les microphones incluent le M82 gérant les fonctions de grosse caisse, le M80-SH sur la caisse claire et le M81-SH pour les toms.

Rupture de stock

Ensemble tambour DD4

$1,199.00

Le TELEFUNKEN DD4 est un ensemble de microphones dynamiques de 4 pièces pour la batterie en studio et sur scène. Les microphones incluent le M82 gérant les fonctions de grosse caisse, le M80-SH sur la caisse claire et le M81-SH pour les toms.

Rupture de stock

Description

TELEFUNKEN Elektroakustik a combiné les trois voix uniques de sa gamme de microphones Dynamic Series, lauréate du TEC Award, et les a emballées sous la forme d'ensembles de microphones de batterie DD4 et DD5 pour les applications d'enregistrement de batterie et de performances en direct. Chaque ensemble de microphones se compose du M82 gérant les fonctions de grosse caisse, le M80-SH sur la caisse claire et le M81-SH pour les toms. Les DD4 et DD5 sont livrés dans le flight case HC85 à coque rigide et robuste et comprennent plusieurs supports de batterie (M 782, M 784 et M 785) et un câble XLR SGMC-5R de cinq mètres avec un connecteur femelle à angle droit pour chaque microphone dans l'ensemble.

Back to products

DD4 Drum Package

$1,149.00 $977.00

The TELEFUNKEN DD4 is a 4 piece dynamic microphone package design for drums in the studio and on the stage. Microphones include the M82 handling kick drum duties, the M80-SH on snare, and the M81-SH for toms.

Available on backorder

SKU: TEL0047 Categories: , , Tag:

DD4 Drum Package

$1,149.00 $977.00

The TELEFUNKEN DD4 is a 4 piece dynamic microphone package design for drums in the studio and on the stage. Microphones include the M82 handling kick drum duties, the M80-SH on snare, and the M81-SH for toms.

Available on backorder

SKU: TEL0047 Categories: , , Tag:
Description

TELEFUNKEN Elektroakustik has combined the three unique voices of its TEC Award winning Dynamic Series microphone line, and packaged them as the DD4 and DD5 Drum Microphone Sets for drum recording and live performance applications. Each microphone set consists of the M82 handling kick drum duties, the M80-SH on snare, and the M81-SH for toms. The DD4 and DD5 ship in the heavy-duty hard shell HC85 flight case and include multiple drum mounts (M 782,M 784 and M 785) and a SGMC-5R five-meter XLR cable with a right angle female connector for each microphone in the set.