Passer au contenu

Pete Mroz répète pour "The Voice" avec les micros TELEFUNKEN

Pete Mroz est vu dans sa chambre d'hôtel en train de préparer une performance sur "The Voice". Il a un Copperhead pour sa voix et un ELA M260 pour sa guitare.
Pete Mroz est vu dans sa chambre d'hôtel en train de préparer une performance sur "The Voice". Il a un Copperhead pour sa voix et un ELA M260 pour sa guitare.

Phoenix, AZ, avril 2021 - Le finaliste de "The Voice", Pete Mroz, a répété sur la route avec ses microphones TELEFUNKEN avant ses apparitions dans la populaire émission de réseau. La vingtième saison de la série a été créée le 1er mars 2021 sur NBC. Blake Shelton, Kelly Clarkson et John Legend sont revenus en tant qu'entraîneurs pour leurs vingtième, septième et cinquième saisons, respectivement.

Mroz utilise son grand diaphragme "Copperhead« micro à condensateur à côté de son petit diaphragme ELA M260 micro à lampe pour ses répétitions, ses entraînements dans sa chambre d'hôtel et ses diffusions en direct. Regardez Mroz chanter « Can't Find My Way Home » sur « The Voice » :

https://www.nbc.com/the-voice/video/blakes-old-bandmate-pete-mroz-on-blind-faiths-cant-find-my-way-home-voice-blind-auditions/4320358

« J'enregistre depuis 25 ans », dit Mroz, « et en tant que chanteur, j'ai utilisé une tonne de microphones différents. J'étais très précis sur le micro que je recherchais car j'ai naturellement beaucoup de sons haut de gamme dans ma voix. En règle générale, les microphones sont trop nets et cela devient un cauchemar d'égalisation lorsque j'enregistre moi-même. J'ai fait beaucoup de recherches et j'ai de grands amis artistes qui aiment Telefunken et ils m'ont fait découvrir le Copperhead. Quand je l'ai essayé, ça m'a bluffé. J'ai enfin trouvé le bon micro et je l'adore.

Le « Copperhead » à grand diaphragme de Mroz est un microphone polyvalent, capturant avec précision les voix, la guitare acoustique et électrique, la batterie et une variété d'autres sources.

"Je peux mettre ce Copperhead devant moi et chanter une bonne voix propre, claire et précise", explique Mroz. « Ou je peux le déplacer un peu plus bas et enregistrer ma guitare acoustique avec ma voix et cela sonne parfaitement équilibré. Ensuite, lorsque j'ai jumelé le Copperhead au chant avec mon ELA M60 à la guitare, j'ai été immédiatement impressionné par la séparation que j'ai obtenue, et il n'y a eu aucun problème de phase. C'est comme si la pièce s'ouvrait lorsque j'utilisais ces microphones - presque magique.

Mroz a grandi avec un père célibataire et a commencé à chanter dans la chorale de l'école. À 19 ans, il déménage à Nashville et rencontre un autre jeune musicien en herbe : Blake Shelton. Les deux ont joué ensemble dans le cadre d'un groupe d'auteurs-compositeurs, mais après avoir perdu son père à la suite d'une crise cardiaque, Mroz a pris sa carrière au sérieux et joue maintenant des spectacles tout au long de l'année.

Mroz compare l'enregistrement et la photographie. « Les gens n'en parlent pas assez, mais les bons microphones sont comme les bons appareils photo. Lorsque vous faites de la photographie, un bon boîtier d'appareil photo est une chose, mais la magie réside dans le verre, l'objectif. Et chanter de la même manière, la magie est dans cette capsule de microphone. Et cela va révéler tout ce que vous voulez et parfois des choses que vous ne voulez pas. Lorsque vous enregistrez et que vous entendez les résultats, cela ouvre des parties de votre esprit dont vous ignoriez l'existence. Il favorise la créativité d'une manière qui a été négligée. Je mets beaucoup de stock dans les microphones.

Le condensateur à petit diaphragme ELA M 260 de TELEFUNKEN est l'un des microphones à tube d'enregistrement acoustique et classique haut de gamme d'aujourd'hui, offrant beaucoup de son avec des détails et une clarté exceptionnels.

"Pour mes performances dans l'émission, les gens m'ont demandé comment je pratiquais", explique Mroz. « D'abord, je répète avec le groupe de musiciens de studio incroyables du spectacle et ils m'envoient cette piste sans faille pour ma répétition. Je fais voler cette piste dans Logic sur mon Mac, puis dans la chambre d'hôtel, je m'entraîne avec le Copperhead sur ma voix et le 260 sur ma guitare acoustique. Je vais juste dessus et dessus et encore dessus. C'est une façon incroyable de travailler seul et de se préparer pour une émission télévisée majeure. »

Apprenez-en plus sur Pete Mroz et écoutez sa musique ici : https://www.petemroz.com/

Skip to content

Pete Mroz Rehearses for “The Voice” with TELEFUNKEN Mics

Pete Mroz is seen in his hotel room preparing for a performance on “The Voice.” He has a Copperhead for his vocals and an ELA M260 on his guitar.
Pete Mroz is seen in his hotel room preparing for a performance on “The Voice.” He has a Copperhead for his vocals and an ELA M260 on his guitar.

Phoenix, AZ, April 2021 – “The Voice” finalist Pete Mroz has been rehearsing while on the road with his TELEFUNKEN microphones before his appearances on the popular network show. The twentieth season of the series premiered on March 1, 2021, on NBC. Blake Shelton, Kelly Clarkson and John Legend returned as coaches for their twentieth, seventh, and fifth seasons, respectively.

Mroz has been using his large diaphragm “Copperhead” condenser mike alongside his small diaphragm ELA M 260 tube mic for his rehearsals, hotel room practicing, and live streams. Check out Mroz singing “Can’t Find My Way Home” on “The Voice”:

https://www.nbc.com/the-voice/video/blakes-old-bandmate-pete-mroz-on-blind-faiths-cant-find-my-way-home-voice-blind-auditions/4320358

“I've been recording for 25 years,” Mroz says, “and being a vocalist, I've used a ton of different microphones. I was very specific on what mic I was looking for because I naturally have a lot of high-end tones in my voice. Typically, microphones are too crisp and it becomes an EQ nightmare when I'm recording myself. I did a lot of research and I have some great artist friends that love Telefunken and they turned me on to the Copperhead. When I tried it out, it blew my mind. I finally found the right mic and I love it.”

Mroz’s large diaphragm “Copperhead” is a versatile microphone, accurately capturing vocals, acoustic and electric guitar, drums, and a variety of other sources.

“I can put that Copperhead in front of me and sing a good vocal that is clean, clear, and precise,” Mroz explains. “Or I can move it in a little bit lower and record my acoustic guitar together with my voice and it sounds perfectly balanced. Next, when I paired the Copperhead on vocals with my ELA M60 on guitar, I was immediately impressed with the separation that I got, and there weren’t any phase issues. It's like the room opens up when I use these microphones -- almost magical.”

Mroz grew up with a single dad and got his start singing in the school choir. When he was 19, he moved to Nashville and met another young aspiring musician: Blake Shelton. The two performed together as part of a songwriters' group, but after losing his father to a heart attack, Mroz got serious about his career and now plays shows throughout the year.

Mroz likens recording and photography. “People don't talk about this enough, but great microphones are like great cameras. When you're in photography, a great camera body is one thing, but the magic is in the glass, the lens. And singing's the same way, the magic is in that microphone capsule. And it's going to reveal everything that you want and sometimes things you don't. When you record and you hear the results, it opens up parts of your mind that you never knew existed. It fosters creativity in a way that has been overlooked. I put a lot of stock in microphones.”

TELEFUNKEN’s small diaphragm condenser ELA M 260 is one of today’s premium acoustic and classical recording tube microphones, offering plenty of tone with exceptional detail and clarity.

“For my performances on the show, people have asked me how I practice,” Mroz explains. “First I rehearse with the show’s band of amazing studio musicians and they send me this flawless track for my rehearsal. I fly that track into Logic on my Mac and then in the hotel room, I practice with the Copperhead on my vocal, and the 260 on my acoustic guitar. I just go over it and over it and over it again. It is an amazing way to work alone and get ready for a major TV show performance.”

Learn more about Pete Mroz and listen to his music here: https://www.petemroz.com/