Passer au contenu

Maiko Horisawa choisit les micros à lampes et dynamiques TELEFUNKEN

Maiko Horisawa est vue en studio avec son microphone à condensateur à large diaphragme TELEFUNKEN ELA M251E.
Maiko Horisawa est vue en studio avec son microphone à condensateur à large diaphragme TELEFUNKEN ELA M251E.

South Windsor, CT, mai 2020 – La chanteuse japonaise populaire Maiko Horisawa est en tournée depuis des années avec son fidèle micro dynamique TELEFUNKEN M80 et a récemment acquis le microphone de studio phare de la société ELA M251E pour son travail à succès sur l'album et la bande originale de la télévision.

« Nous sommes extrêmement heureux de travailler avec notre ELA M251E pour le dernier projet télévisé de Maiko », a commenté son producteur Koyo Sonae. « C'est une série télévisée de fiction historique de 44 épisodes diffusée sur le réseau de diffusion national japonais NHK.

Depuis le lancement de l'émission "Kirin Ga Kuru" en janvier, elle a obtenu une cote d'écoute de 25%. Elle chante sur la partition et pour des chansons originales en tant qu'artiste vedette. Le spectacle a été un énorme succès et le public a apprécié son chant chaque semaine. »

Diplômée du département de musique vocale du Kunitachi College of Music du Japon, Horisawa a également étudié les styles vocaux traditionnels en Italie et la musique gospel aux États-Unis. Son premier album, "Sol Aura Vita-Sun-Wind-Life", a remporté la première place des charts régionaux. En 1, elle s'est aventurée aux États-Unis pour travailler avec l'éminent producteur/compositeur Steve Dorff, qui a écrit des tubes pour des artistes tels que Barbra Streisand, Céline Dion, Whitney Houston, Dolly Parton, Judy Collins et Cher.

Maiko Horisawa est vue avec son microphone TELEFUNKEN M80.

Dorff a produit le troisième album de Horisawa "Kindred Spirits" avec Leland Sklar à la basse et Vinnie Colaiuta à la batterie, ainsi que des sessions orchestrales complètes. Sorti en tant que premier album majeur de Yamaha Music Communications, il s'est classé n ° 1 dans la catégorie Amazon New Age. Ses capacités de chant distinctives sont appréciées dans l'industrie cinématographique, et elle a contribué à des films tels que "Kingsglaive Final Fantasy XV" et la version japonaise de "Charlie and the Chocolate Factory" et "Tim Burton's Corpse Bride".

Steve Dorff a commenté sa composition, "Kindred Spirits", "Je cherchais un chanteur qui pourrait chanter cette chanson depuis longtemps." Voir le making of des « Kindred Spirits » de Maiko Horisawa : https://vimeo.com/101141031

Horisawa a été invité à interpréter l'hymne national pour l'ouverture de la cérémonie d'ouverture de la saison de baseball 2020 des Chunichi Dragons (https://bit.ly/2uBi1Or), qui sera diffusé à la télévision et à la radio. L'équipe est basée à Nagoya, la ville natale d'Horisawa.

Horisawa a sorti son nouvel album Kalanchoe le 29 avril, qui utilisait son ELA M251E pour toutes les pistes et sortira dans le monde entier le 29 avril.

https://lnkfi.re/karankoe

Maiko Horisawa Selects TELEFUNKEN Tube & Dynamic Mics

Maiko Horisawa is seen in the studio with her TELEFUNKEN ELA M251E large diaphragm condenser microphone.
Maiko Horisawa is seen in the studio with her TELEFUNKEN ELA M251E large diaphragm condenser microphone.

South Windsor, CT, May 2020 – Popular Japanese singer Maiko Horisawa has been touring for years with her trusty TELEFUNKEN M80 dynamic mic, and recently acquired the company’s flagship ELA M251E studio microphone for her successful album and TV soundtrack work.

“We’re extremely excited to be working with our ELA M251E for Maiko’s newest TV project,” commented her producer Koyo Sonae, “It’s a 44-episode, historical fiction TV series appearing on the Japanese NHK national broadcasting network.

Since the show, “Kirin Ga Kuru”, launched in January, it has earned a top TV rating of 25%.  She is singing on the score and for original songs as a featured artist. The show has been a huge hit and the audience has been enjoying her singing every week.”

A graduate of Japan’s Kunitachi College of Music vocal music department, Horisawa has also studied traditional vocal styles in Italy and gospel music in the United States. Her first album, "Sol Aura Vita-Sun-Wind-Life", won the # 1 spot in regional charts. In 2012, she ventured to the United States to work with prominent producer/songwriter Steve Dorff, who has written hits for such artists as Barbra Streisand, Celine Dion, Whitney Houston, Dolly Parton, Judy Collins, and Cher.

Maiko Horisawa is seen with her TELEFUNKEN M80 microphone.

Dorff produced Horisawa’s third album "Kindred Spirits" with Leland Sklar on bass and Vinnie Colaiuta on drums, along with full orchestral sessions. Released as a major debut album from Yamaha Music Communications, it landed at #1 in the Amazon New Age category. Her distinctive singing abilities are prized in the film industry, and she has contributed to such films as “Kingsglaive Final Fantasy XV” and the Japanese-dubbed version of "Charlie and the Chocolate Factory" and "Tim Burton's Corpse Bride”.

Steve Dorff commented on his composition, “Kindred Spirits", “I've been looking for a singer who could sing this song for a long time.” See the making of Maiko Horisawa’s “Kindred Spirits”:  https://vimeo.com/101141031

Horisawa has been invited to perform the national anthem for the opening of the 2020 baseball season opening ceremony for the Chunichi Dragons (https://bit.ly/2uBi1Or), which will be broadcasted on TV and radio. The team is based in Horisawa’s hometown of Nagoya.

Horisawa has released her new album Kalanchoe on April 29,  which utilized her ELA M251E for all tracks and will be released worldwide on April 29.

https://lnkfi.re/karankoe