Passer au contenu

Fitz célèbre la promotion 2020 avec TELEFUNKEN

Fitz est vu sur grand écran à Times Square au siège d'ABC.

Los Angeles, CA, mai 2020 – Fitz et The Tantrums ont célébré la promotion de 2020 avec leur chanteur principal se produisant sur Good Morning America lors d'un rassemblement national Zoom diffusé depuis ABC à Times Square. En direct de Los Angeles, Fitz a rendu une version acoustique solo du single à succès actuel du groupe, "I Just Wanna Shine".

Avant sa performance émouvante, Fitz a déclaré: «Pour la promotion de 2020, je sais que ce n'est pas comme vous l'aviez imaginé, mais vous avez tous travaillé si dur pour poursuivre vos rêves. Dans vos grandes et belles vies, ce moment de l'histoire va vous rendre plus intelligents, plus forts, plus sages et le genre de personnes dont notre pays et notre monde ont besoin pour nous conduire vers l'avenir. Nous sommes ici pour vous célébrer les gars et tout le travail acharné que vous avez accompli.

 

Le groupe indie pop et néo-soul Fitz and the Tantrums a sorti son premier album studio, "Pickin' Up the Pieces" en 2010, acclamé par la critique et a atteint la première place du classement Billboard Heatseekers. Le groupe a signé avec son label actuel Elektra Records et a sorti son deuxième LP, "More Than Just a Dream", en 1. Leur troisième album éponyme est sorti en 2013, contenant l'une de leurs chansons les plus remarquables "HandClap. " Leur quatrième album studio, "All The Feels", a donné leur hit actuel, "I Just Wanna Shine", que Fitz a interprété pour la classe de 2016.

Les microphones TELEFUNKEN ont joué un rôle dans l'histoire continue de Fitz and The Tantrums depuis la création du groupe. "Nous sommes reconnaissants pour tout le soutien de Telefunken", a commenté Aaron Glas, Fitz and the Tantrums, ingénieur de façade et directeur de tournée de longue date, "et je suis heureux que nous ayons eu notre M81 avec nous pour cette occasion mémorable."

Voir Fitz en direct sur Good Morning America :

Fitz Celebrates The Class of 2020 With TELEFUNKEN

 Fitz is seen on the big screen in Times Square at ABC headquarters.

Los Angeles, CA, May 2020 – Fitz and The Tantrums celebrated the graduating Class of 2020 with their lead singer performing on Good Morning America in a nationwide Zoom gathering broadcast from ABC in Times Square. Live from Los Angeles, Fitz rendered a solo acoustic version of the band’s current hit single, “I Just Wanna Shine.”

Before his moving performance, Fitz said, “To the graduating Class of 2020, I know this isn’t how you envisioned it would be, but you guys have all worked so hard to pursue your dreams. In your big, beautiful lives, this moment in history is going to make you guys smarter, stronger, wiser, and the kind of people our country and our world needs to lead us into the future. We’re here to celebrate you guys and all the hard work you’ve done.”

 

Indie pop and neo-soul band Fitz and the Tantrums released their debut studio album, “Pickin' Up the Pieces” in 2010 to critical acclaim and reached #1 on the Billboard Heatseekers chart. The band signed to their current label Elektra Records and went on to release their second LP, “More Than Just a Dream”, in 2013. Their self-titled third album was released in 2016, containing one of their most notable songs "HandClap." Their fourth studio album, “All The Feels”, yielded their current hit, “I Just Wanna Shine”, which Fitz performed for the Class of 2020.

TELEFUNKEN microphones have played a role in the continuing history of Fitz and The Tantrums since the band’s inception. “We’re thankful for all the support from Telefunken,“ commented Aaron Glas, Fitz and the Tantrums long-time FOH engineer and tour manager, “and I’m glad we had our M81 with us for this momentous occasion.”

See Fitz performing live on Good Morning America: