Passer au contenu

Litchfield Jazz Presents: Duchess - En direct de TELEFUNKEN Soundstage 4/29/2022

Duchess

Litchfield Jazz présente : Duchesse

Terminant maintenant sa deuxième saison, Litchfield Jazz Presents se terminera le 29 avril à 7h30 avec une diffusion en direct gratuite de TELEFUNKEN Soundstage mettant en vedette le groupe de chant primé Duchess.

Duchess, qui s'est produit pour la dernière fois pour Litchfield en 2019 lors de son dernier festival en personne, a été honoré cette année du prix Jazz Journalists 2021 Vocal Group of the Year et du Jazz Times Critic's Poll #2021 Vocal Group pick 1, battant les groupes légendaires Manhattan Transférez et prenez Six.

Duchess a été fondée en 2013 par les chanteuses new-yorkaises Amy Cervini, Hilary Gardner et Melissa Stylianou. Ils seront accompagnés au TELEFUNKEN Soundstage par Michael Cabe, piano, Matt Aronoff, basse, et Jared Schonig, batterie. Désormais artistes d'Anzic Recording, la musique de Duchess s'inspire du son des années 1930 des célèbres Boswell Sisters et ils remettent cette ambiance au goût du jour.

Le spectacle DUCHESSE du 29 avril sera accessible en ligne et diffusé en direct gratuitement sur :

www.litchfieldjazzfest.com

soundstage

Le spectacle Duchess accueillera un public limité en studio avec une réception réservée aux détenteurs de billets pour rencontrer les artistes et profiter de rafraîchissements. Le produit de la vente des billets et des dons des auditeurs en direct aidera à financer des bourses d'études en fonction des besoins pour le 26e camp annuel de jazz de Litchfield.

Les billets pour le spectacle en studio en personne sont disponibles en utilisant le lien ci-dessous. Veuillez noter que les places disponibles sont limitées.

Skip to content

Litchfield Jazz Presents: Duchess – Live From TELEFUNKEN Soundstage 4/29/2022

Duchess

Litchfield Jazz Presents : Duchess

Now winding up its second season, Litchfield Jazz Presents will conclude on April 29th at 7:30pm with a free live stream from TELEFUNKEN Soundstage featuring the award-winning singing group, Duchess.

Duchess, who last performed for Litchfield in 2019 at its last in-person festival, was honored this year with the Jazz Journalists 2021 Vocal Group of the Year award and the 2021 Jazz Times Critic’s Poll #1 Vocal Group pick, besting the legendary groups Manhattan Transfer and Take Six.

Duchess was founded in 2013 by New York singers Amy Cervini, Hilary Gardner and Melissa Stylianou. They will be backed at TELEFUNKEN Soundstage by Michael Cabe, piano, Matt Aronoff, bass, and Jared Schonig, drums. Now Anzic Recording artists, Duchess’ music was inspired by the 1930s sound of the renowned Boswell Sisters and they bring that vibe right up to date.

The DUCHESS April 29 show will  be accessible online live-streamed for free at:

www.litchfieldjazzfest.com

soundstage

The Duchess show will welcome a limited live studio audience with a ticket-holder reception to meet the artists and enjoy refreshments. Proceeds from both ticket sales and live-stream listener donations will help fund need-based scholarships for the 26th Annual Litchfield Jazz Camp.

Tickets for the in-person studio show are available using the link below. Please note there is limited seating available.