Passer au contenu

TELEFUNKEN sponsorise la randonnée au micro 2021

HTTP_Logo

Musique et arts gratuits - Les Amis de Heublein Tower, Inc. sont heureux d'annoncer le calendrier révisé des artistes pour la 7e édition RANDONNÉE AU MIC- Musique et Arts Happening à la Tour Heublein à Parc d'État de Talcott Mountain à Simsbury, Connecticut. Incontestablement l'un des cadres les plus uniques de la Nouvelle-Angleterre pour un événement de concert, l'emplacement fournira une fois de plus la toile de fond parfaite pour la septième édition Randonnée au micro - Reprogrammé les 25 et 26 septembre 2021.

 

Samedi – 25 septembre 2021 Dimanche - 26 septembre 2021
QUINN SULLIVAN                                 5hXNUMX      UNE FOIS WEEK-END                                    5 pm
NIKITA                                               3h30      JAKE KULAK & LE LOWDOWN             3h30
PAS D'ESPRIT                                                 2 pm      PARMI LES ACRES                                     2 pm
AUSTIN-JAMES                                      1 pm      BANDE DE BLUES DE SINGE VOLANT                  1 pm
CORI & LA MUSIQUE                             12 pm      FOLLE SAGEMENT                                         12 pm
BANDE FAMILIALE DIRECTEMENT                11 am      CHRIS CASEY JAZZ                                     10 am

 

 

 

Cet événement « don suggéré » récompensera ceux qui parcourent les sentiers à travers le parc d'État de Talcott Mountain jusqu'à la tour Heublein avec un excellent divertissement musical, une cuisine fantastique et le "vue royale' ' de l'une des principales destinations du Connecticut.

Les vendeurs de nourriture comprennent Crème glacée Ben & Jerry's, Harry's Bishop Corner Pizzeriaet Burger Shack de Beau's qui fera griller des hamburgers et des chiens dans le pavillon Eisenhower.

Il y aura également une fantastique tombola comprenant des œuvres d'art, des marchandises, des cartes-cadeaux et plus encore.

Tous les bénéfices de la randonnée au micro seront reversés à la restauration et à la mise en valeur de la tour Heublein.

S'il vous plaît vérifier HIKETOTHEMIC.COM pour les dernières informations sur l'événement.

Amis de Heublein Tower, Inc est une société de préservation à but non lucratif, créée en 1984, dans le but de restaurer pour un usage public l'emblème de la tour Heublein appartenant à l'État à sa splendeur originale et authentique de 1914. En fournissant du temps, du talent et une aide financière, les Amis de la Tour Heublein complètent les efforts déployés par l'état du Connecticut pour restaurer, améliorer et interpréter la Tour Heublein et ses terrains environnants. La tour restaurée sert de musée et de lieu d'apprentissage, de rassemblement et d'exploration pour le bénéfice éducatif et social de ceux qui la visitent.

Skip to content

TELEFUNKEN Sponsors Hike To The Mic 2021

HTTM_Logo

Free Music and Arts Happening - The Friends of Heublein Tower, Inc. are pleased to announce the revised schedule of artists for the 7th annual HIKE TO THE MIC- Music and Arts Happening at the Heublein Tower in Talcott Mountain State Park in Simsbury, CT. Unquestionably one of the most unique settings in New England for a concert event, the location will once again provide the perfect backdrop for the seventh annual Hike to the Mic Rescheduled for September 25 & 26, 2021.

 

Saturday – September 25, 2021 Sunday - September 26, 2021
QUINN SULLIVAN                                 5  pm      ONE TIME WEEKEND                                    5 pm
NIKITA                                               3:30  pm      JAKE KULAK & THE LOWDOWN             3:30 pm
NO MIND                                                 2 pm      AMONG THE ACRES                                     2 pm
AUSTIN JAMES                                      1 pm      FLYING MONKEY BLUES BAND                  1 pm
CORI & THE MUSIC                             12 pm      FOOLISH WISELY                                         12 pm
DOWNRIGHT FAMILY BAND                11 am      CHRIS CASEY JAZZ                                     10 am

 

 

 

This ‘donation suggested’ event will reward those who journey the trails through Talcott Mountain State Park to the Heublein Tower with great musical entertainment, fantastic food and the “royal view' ' from one of Connecticut’s premier destinations.

Food vendors include Ben & Jerry’s Ice Cream, Harry’s Bishop Corner Pizzeria, and Beau’s Burger Shack who will be grilling burgers and dogs in the Eisenhower Pavilion.

There will also be a fantastic raffle including artwork, merchandise, gift cards and more.

All proceeds from the Hike to the Mic will benefit the restoration and enhancement of the Heublein Tower.

Please check out HIKETOTHEMIC.COM for the latest info about the event.

Friends of Heublein Tower, Inc is a non-profit preservation society, established in 1984, for the purpose of restoring for public use the state-owned Heublein Tower landmark to its original and authentic 1914 splendor. By providing time, talent and financial assistance, the Friends of Heublein Tower supplement the state of Connecticut’s efforts in restoring, improving and interpreting the Heublein Tower and its surrounding grounds. The restored Tower serves as a museum and a place of learning, gathering and exploration for the educational and social benefit of those who visit.