Passer au contenu

Kevin Hart voyage avec TELEFUNKEN et Showtime Sound

Kevin Hart en concert avec son TELEFUNKEN M80 d'or. Photo de Kevin Kwan.
Kevin Hart en concert avec son TELEFUNKEN M80 d'or. Photo de Kevin Kwan.

South Windsor, CT, août 2022 - En tant que natif du Connecticut, le directeur des opérations techniques de Showtime, Marc Chauvin, a développé une forte association avec les microphones TELEFUNKEN à proximité. Chauvin dit que l'association de longue date du microphone dynamique TELEFUNKEN M80 avec le client VIP de Showtime, Kevin Hart, a abouti à des performances sans faille depuis plus d'une décennie.

Le comédien et acteur Kevin Hart a commencé sa carrière en tant que comédien de stand-up et a depuis également joué dans de grands films, des programmes télévisés et a sorti plusieurs albums de comédie bien accueillis.

Scott Tydings, directeur de production et ingénieur de façade pour l'actuelle «Reality Check Tour» de 2022, tourne avec Hart depuis la tournée «Let Me Explain» de 2012. «Lors de sa dernière tournée« Irresponsable »en 2017-2019», Chauvin a déclaré: «Nous sommes passés à un Telefunken M80 nickelé sans fil avec un émetteur Shure Axient ADX2FD. Pour sa tournée actuelle, "Reality Check", nous avons conservé les M80, mais cette fois dans une configuration câblée pour le Telefunken M80 plaqué or de Kevin.

Chauvin a expliqué: «Kevin a une personnalité très dynamique. Parfois il est très silencieux et parfois il est très bruyant. Scott et moi essayions de trouver le bon micro pour ses tournées lorsque nous avons découvert le M80 - cela lui a donné plus de contrôle sur sa livraison et a eu une réponse plus uniforme.

Connor Rowen, responsable des relations avec les artistes chez TELEFUNKEN Elektroakustik, a expliqué : « La chose la plus importante dont les comédiens ont besoin avec leurs microphones est la clarté pour le public. Le M80 offre une clarté optimale pour un microphone à main. La marge supplémentaire aide à la dynamique vocale du comédien afin qu'il puisse être aussi fort avec sa performance vocale qu'il le souhaite sans déformer le son. Cela aide que ces micros soient également conçus pour encaisser les coups.

Chauvin a déclaré: "C'est devenu le micro incontournable du" Reality Check Tour "." Rowen a ajouté:" Et l'or fonctionne très bien avec les couleurs vibrantes que Kevin montre lors de ses performances. Nous avons beaucoup de couleurs personnalisées dans notre boutique personnalisée, nous avons donc toujours été en mesure de gérer toutes les demandes qui nous sont faites.

Chauvin a expliqué: «Il est essentiel d'avoir la même qualité dans un microphone que celle que nous avons pour nos moniteurs et haut-parleurs L-Acoustics. Notre objectif est de capturer pleinement l'ensemble du spectacle tel qu'il était censé être vu et entendu - l'essence d'un interprète dans son environnement naturel, et c'est ce que le Telefunken M80 offre. Dès le premier jour, l'assistance et le service que nous avons obtenus de Telefunken ont été exceptionnels.

À PROPOS DE SHOWTIME SOUND LLC

Showtime Sound LLC est une société de production d'événements à service complet située à Frederick, dans le Maryland, qui fournit une large gamme d'audio, d'éclairage, de vidéo, de mise en scène et de backline pour des événements ou des lieux de toute taille. L'équipe Showtime est spécialisée dans l'intégration de la production. Ils conçoivent, construisent et déplacent des événements des grands clubs aux arènes de tournée aux stades extérieurs. Du début à la fin, Showtime Sound LLC fournit une production d'événements clé en main. https://www.showtimesoundllc.com/

Skip to content

Kevin Hart Travels with TELEFUNKEN and Showtime Sound

Kevin Hart in concert with his gold TELEFUNKEN M80. Photo by Kevin Kwan.
Kevin Hart in concert with his gold TELEFUNKEN M80. Photo by Kevin Kwan.

South Windsor, CT, August 2022 – As a Connecticut native, Showtime Sound Director of Technical Operations Marc Chauvin has developed a strong association with nearby TELEFUNKEN microphones. Chauvin says that the longtime pairing of the TELEFUNKEN M80 dynamic microphone with Showtime’s VIP client, Kevin Hart, has resulted in flawless performances for more than a decade.

Comedian and actor Kevin Hart began his career as a stand-up comedian, and has since also starred in major films, television programs, and has released several well-received comedy albums.

Scott Tydings, Production Manager and Front of House Engineer for the current 2022 “Reality Check Tour,” has been touring with Hart since the “Let Me Explain” tour of 2012. “On his last tour ‘Irresponsible’ in 2017-2019,” Chauvin said, “we switched to a wireless nickel-plated Telefunken M80 with a Shure Axient ADX2FD transmitter. For his current tour, ‘Reality Check,’ we kept the M80’s, but this time in a hardwired configuration for Kevin’s gold-plated Telefunken M80.”

Chauvin explained, “Kevin has a very dynamic personality. Sometimes he is very quiet and sometimes he is very loud. Scott and I were trying to find the right mic for his tours when we discovered the M80 — it gave him more control of his delivery and had a more even response.”

Connor Rowen, Artist Relations Manager at TELEFUNKEN Elektroakustik, explained, “The most important thing comedians need with their microphones is clarity for the audience. The M80 offers optimum clarity for a handheld microphone. The extra headroom helps with the vocal dynamics of the comedian so they can be as loud with their vocal performance as they'd like without distorting the sound. It helps that these mics are built to take a beating too.”

Chauvin said, “It's become the go-to mic for the ‘Reality Check Tour.’” Rowen added, “And the gold works great with the vibrant colors that Kevin shows during his performances. We have plenty of custom colors in our custom shop, so we’ve always been able to manage whatever requests are made.”

Chauvin elaborated, “It’s essential to have the same quality in a microphone that we have coming out of our L-Acoustics monitors and speakers. We aim to fully capture the entire show as it was meant to be seen and heard — the essence of a performer in his natural environment, and that’s what the Telefunken M80 provides. From day one, the support and service we have gotten from Telefunken has been outstanding.”

ABOUT SHOWTIME SOUND LLC

Showtime Sound LLC is a full-service event production company located in Frederick, Maryland that provides a wide range of audio, lighting, video, staging, and backline for any size event or venue. The Showtime team specializes in production integration. They design, build, and move events from large clubs to touring arenas to outdoor stadiums. From start to finish, Showtime Sound LLC provides turn-key event production. https://www.showtimesoundllc.com/